Tout savoir sur le masque antipollution R-PUR

Le port de masque s’impose comme mesure de barrière par excellence face à la pandémie. Les marques de leur côté, continuent de développer leur conception pour se conformer aux normes de sécurité. C’est justement le cas de R-PUR qui vient de lancer un masque anti-pollution capable de filtrer les nano particules et les particules fines.

Les masques anti-pollution de R-Pur arrivent sur le marché

Achat Masque anti Pollution R-PUR

Les masques chirurgicaux et les textiles plaqués sur le nez très répandus aujourd’hui ne peuvent stopper que l’infiltration des grosses particules transportées par l’air. Quant aux fines particules qui peuvent s’introduire à travers les parois du tissu, elles atteignent toujours les organes. Dans ce cas, un masque est-il réellement efficace si ce sont les particules fines qui sont les plus nocives pour la santé ?
En ce qui concerne les masques anti-pollution, leur port n’est pas recommandé, car leur avantage pour la population n’a pas encore été démontré. Cependant, avec le nouveau masque lancé par la StartUp R-Pur, la donne pourrait très bien changer, étant donné que ce dernier est prouvé pour filtrer les fines particules.
Il s’agit d’un masque conçu particulièrement à l’attention des motards, bien que le lambda soit aussi autorisé à en porter.

R-Pur invente de nouveaux masques

StartUp basée dans l’antre Station F à Paris, R-Pur a fait ses preuves en abordant le marché avec ses masques spécialement dédiés aux conducteurs de deux roues. R-Pur Nano est alors son produit phare avec une capacité d’intercepter les particules fines d’environ PM10 et PM 2,5. Grâce à une technologie de nano-filtration brevetée, ce masque peut aussi filtrer certaines nanoparticules.
À ce titre, le nouveau produit de R-Pur, permet non seulement d’empêcher l’infiltration des particules, mais aussi de procurer de l’air pur dépourvu de tous composants toxiques. Imaginé au départ pour les adeptes de deux roues, le masque s’est popularisé auprès du grand public, de par sa capacité de stopper les pollens, les mauvaises odeurs, mais aussi les virus.

Achat Masque anti Pollution R-PUR

Aujourd’hui, on le voit protéger les joggers, les runners et le grand public de l’infiltration des virus. En cette période de pandémie, la StartUp est venue avec des produits très recherchés, ce qui lui permet de boucler un levé de fonds de 2,5 millions d’euros ;